"Oui, je surveille avec une grande attention la Free Agency. Et je ne fais pas que des murmures pour d'Angelo, je lui cris dessus avec un microphone ! Il s'agit d'une période importante pour notre organisation, donc il faut étudier toutes les pistes. D'Angelo, je le connais depuis toujours. Nous nous connaissons depuis longtemps. Nous avons déjà parlé de notre envie de jouer ensemble, pas seulement en NBA ou à l'université, mais aussi au lycée", a fait savoir Karl-Anthony Towns pour Uproxx.
Difficile d'être plus cash. Cependant, le dossier d'Angelo Russell reste complexe pour les Wolves. Tout d'abord, les Nets ont totalement la main sur ce dossier. De plus, la concurrence s'annonce rude pour le meneur, qui risque de recevoir des propositions très élevées. Mais Minnesota peut se réjouir de l'investissement de Karl-Anthony Towns.Karl-Anthony Towns drague publiquement D’Angelo Russell
Investi dans la Free Agency des Minnesota Timberwolves, l'intérieur Karl-Anthony Towns milite pour le recrutement du meneur des Brooklyn Nets D'Angelo Russell.
Exprimez-vous