Justise Winslow était très remonté contre Dwyane Wade…

Le jeune ailier du Miami Heat Justise Winslow a avoué qu'il avait particulièrement mal vécu le départ de Dwyane Wade pour les Chicago Bulls en 2016.

Justise Winslow était très remonté contre Dwyane Wade…
De retour au Miami Heat durant la dernière saison, l'arrière Dwyane Wade n'a toujours pas décidé concernant son avenir. Mais contrairement à 2016, un départ pour une autre franchise ne semble pas à l'ordre du jour. En effet, à cette époque, des différents avec le dirigeant floridien Pat Riley avait poussé Flash à rejoindre les Chicago Bulls. Déjà présent au sein de l'effectif du Heat à ce moment-là, le jeune Justise Winslow avait particulièrement mal vécu cet épisode. Proche de D-Wade durant ses premiers pas à Miami, l'ailier de 22 ans avait été ainsi très agacé par la décision de son "grand frère".

Justise Winslow en voulait à Dwyane Wade

"Pouvoir à nouveau compter sur lui, il s'agit d'une chose géniale. Bien sûr, dans notre relation, il y a eu des hauts et des bas. Quand je suis arrivé dans l'équipe, il a été présent pour moi, comme un grand frère. Après son départ à Chicago, il y avait de l'animosité entre nous. Je me souviens du premier match l'un contre l'autre, c'était vraiment chaud. Maintenant, tout va bien. Il représente un grand frère pour moi. Il m'invite à traîner avec lui, m'aider sur mon jeu, on regarde des vidéos. C'est un vrai leader, je suis reconnaissant de pouvoir jouer avec lui et d'apprendre de lui", a confié Justise Winslow pour Sports Illustrated.

Reste désormais à savoir si Dwyane Wade va continuer de jouer le rôle de grand frère au Heat...