Quel avenir pour Julius Randle aux New York Knicks ? Après l'arrivée marquante de Mikal Bridges, il y a eu des doutes sur les plans des dirigeants new-yorkais concernant l'intérieur. Notamment en raison de sa situation contractuelle avec la fin de son bail l'an prochain.
On pouvait penser à un trade de l'ex-joueur des Los Angeles Lakers afin d'éviter son départ libre au terme de la saison 2024-2025. Mais jusqu'à maintenant, il ne s'agit visiblement pas de la tendance sur ce dossier.
Sans le prolonger, les Knicks seraient prêts à disputer l'exercice à venir avec lui. Et selon les informations du média SportsNet, Randle se prépare à jouer cette saison avec cette incertitude contractuelle.
On pourrait se dire que cette situation indécise pourrait créer des tensions entre les deux camps. Mais visiblement, ce n'est pas le cas. Prêt à accepter tous les rôles pour apporter à NY, le natif de Dallas aurait surtout l'envie de prouver sa valeur.
Et on le sait, un joueur dans sa "contract year" a souvent tendance à se dépasser pour obtenir un joli deal. Julius Randle comme les Knicks semblent donc prêts à prendre ce pari.
Julius Randle, un gouffre entre la valorisation des Knicks et celle du marché