Julius Randle remonté contre l’attitude de Jarrett Allen

A la fin du Game 2 entre les Cleveland Cavaliers et les New York Knicks, Julius Randle n'a pas apprécié la faute de Jarrett Allen.

Julius Randle remonté contre l’attitude de Jarrett Allen

Avec 23 points d'avance pour les Cleveland Cavaliers, le Game 2 face aux New York Knicks (90-107) était plié quand Jarrett Allen a découpé Julius Randle à la suite d'une contre-attaque. Malgré le dunk encaissé, l'intérieur des Cavs a envoyé valser son homologue des Knicks.

Secoué, l'ex-joueur des Los Angeles Lakers n'a pas franchement apprécié cet excès d'engagement. Surtout à ce moment de la partie. Remonté, le natif de Dallas a échangé quelques amabilités avec le banc de Cleveland et le coach J.B. Bickerstaff. Alors qu'Allen a logiquement reçu une faute flagrante.

"J'ai pensé que c'était un peu inutile... En général, quand on fait ce genre d'action, on passe à côté du corps, pas à travers. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas important. Nous devons retourner au Garden et nous les verrons là-bas", a commenté Julius Randle, plus calme face à la presse.

Pour plusieurs observateurs, Randle n'avait rien à faire sur le terrain dans le "garbage time". Mais de son côté, le coach new-yorkais Tom Thibodeau s'est défendu en expliquant que le joueur de 28 ans avait besoin de jouer pour prendre du rythme après sa récente indisponibilité.

En attendant, Julius Randle a eu une belle frayeur.

Julius Randle, impact immédiat et retour gagnant