Avec 23 points d'avance pour les Cleveland Cavaliers, le Game 2 face aux New York Knicks (90-107) était plié quand Jarrett Allen a découpé Julius Randle à la suite d'une contre-attaque. Malgré le dunk encaissé, l'intérieur des Cavs a envoyé valser son homologue des Knicks.
Secoué, l'ex-joueur des Los Angeles Lakers n'a pas franchement apprécié cet excès d'engagement. Surtout à ce moment de la partie. Remonté, le natif de Dallas a échangé quelques amabilités avec le banc de Cleveland et le coach J.B. Bickerstaff. Alors qu'Allen a logiquement reçu une faute flagrante.
"J'ai pensé que c'était un peu inutile... En général, quand on fait ce genre d'action, on passe à côté du corps, pas à travers. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas important. Nous devons retourner au Garden et nous les verrons là-bas", a commenté Julius Randle, plus calme face à la presse.
Pour plusieurs observateurs, Randle n'avait rien à faire sur le terrain dans le "garbage time". Mais de son côté, le coach new-yorkais Tom Thibodeau s'est défendu en expliquant que le joueur de 28 ans avait besoin de jouer pour prendre du rythme après sa récente indisponibilité.
En attendant, Julius Randle a eu une belle frayeur.
THIS RANDLE DUNK 😳
Jarrett Allen was called for a flagrant 1 pic.twitter.com/8Osbh6ayXR
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 19, 2023