« Je ne fais jamais ça mais ça m’a été rapporté et c’est fou comme les gens montent des histoires et ne savent pas de quoi ils parlent. » « Pas de manque de respect, mais vérifie auprès de la vraie source la prochaine fois avant de sortir quelque chose comme ça @WojYahooNBA »[html]
I never do this but it was brought to me and it's crazy how people put stories out there and have no clue what they are talking about.
— Julius Randle (@J30_RANDLE) 12 Juin 2014
[/html]
[html]
No disrespect but check with the actual source next time before you put something like that out there @WojYahooNBA
— Julius Randle (@J30_RANDLE) 12 Juin 2014
[/html]
En attendant, Adrian Wojanorowski n’est pas le seul à avoir cette information et pas mal d’observateurs affirment que les franchises qui ont accès au dossier médical du joueur pensent que Julius Randle a un problème au pied et qu’il pourrait avoir besoin d’une opération. Dans une série de twitts, Steve Kyler, de BasketballInsiders, va dans ce sens :
« D’abord, les équipes ont vu son dossier médical et se feront leurs propres opinions sur les prochaines étapes. Randle peut très bien nier les articles, mais les équipes peuvent avoir le sentiment qu’il aura besoin d’une opération, d’où les commentaires ‘sourcés’. Ça ne veut pas dire que Randle prévoit de se faire opérer ou qu’il va se faire opérer – c’est arrivé à Jared Sullinger – des équipes ont prédit qu’il se ferait opérer. »Même son de cloche chez Jonathan Givony de DraftExpress, alors qu’Adrian Wojnarowski a confirmé sur Twitter :
« Plusieurs équipes de la lottery ou hors lottery qui sont intéressées par Randle ont ses infos médicales et s’attendent à ce qu’il ait une opération du pied. » « Des équipes NBA sont inquiètes que si Randle ne subit pas une procédure relativement mineure cet été, ça puisse ouvrir la porte à des problèmes plus graves plus tard. »