"Ce serait vraiment intéressant parce que nous sommes en train de construire quelque chose. J'ai joué avec Kobe [Bryant]. J'adorerai apprendre de LeBron ce que j'ai pu apprendre de Kobe en termes de mentalité ou d'éthique professionnelle. Il s'est fait une carrière en rendant les autres meilleurs. Je veux apprendre ce qu'il fait pour rendre les autres meilleurs."
Il y a quand même une zone d'ombre. Si LeBron James venait à effectivement choisir les Lakers, Julius Randle serait probablement sacrifié. Le jeune intérieur sera free agent cet été. Les Angelenos auront besoin de tout le cap disponible pour signer le King. Renoncer aux droits de Randle libérerait de la place dans la masse salariale. Il est donc peu probable qu'il soit vraiment en mesure de jouer avec le prodige d'Akron l'an prochain. Via SlamLe gars qui n’a pas compris : Randle veut jouer avec LeBron
Julius Randle aimerait bien jouer avec LeBron James aux Los Angeles. Il risque pourtant d'être contraint d'aller voir ailleurs si le King venait à choisir les Lakers.
Exprimez-vous