Kobe Bryant : « Julius Randle, c’est Lamar Odom dans le corps de Z-Bo »

Les louanges continuent de pleuvoir sur Julius Randle après deux matches de pré-saison.

Kobe Bryant : « Julius Randle, c’est Lamar Odom dans le corps de Z-Bo »
Il ne se passe pas un jour sans que Kobe Bryant n'encense sa jeune garde, en particulier Julius Randle et D'Angelo Russell. On vous en parlait d'ailleurs dans un article cette semaine. Puisque Russell n'a quasiment pas joué la nuit dernière après avoir fait une mauvaise chute devant Rudy Gobert, c'est Randle, auteur de 16 points et 7 rebonds contre le Jazz, que le "Black Mamba" a cette fois adoubé.
"Ce n'est pas normal de faire cette taille (2m06, NDLR), de bouger aussi bien ses pieds, d'avoir des mains aussi bonnes et rapides, et d'être aussi capable de pousser la balle en contre-attaque. Il est phénoménal. C'est Lamar Odom dans le corps de Zach Randolph", a expliqué Kobe au micro de Mike Trudell de Lakers.com.
[superquote pos="g"]Hibbert : "Julius est le futur de la NBA. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui".[/superquote]Voilà qui met un peu de pression sur Julius Randle, puisqu'on sait à quel point Kobe Bryant tient Lamar Odom en haute estime, malgré les déboires rencontrés vers la fin de sa carrière.  Roy Hibbert, autre élément expérimenté du 5 californien, n'a pas tari d'éloges non plus sur son jeune coéquipier blessé durant toute la saison dernière.
"Julius est un animal. C'est le futur de cette équipe et le futur de la NBA. Le gamin sait jouer au basket et les choses qu'il fait avec son gabarit, comme remonter le terrain balle en main et dunker, c'est exceptionnel. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui".
On espère maintenant que Julius Randle va pouvoir donner raison à ses aînés en évitant une blessure précoce et dramatique comme celle de l'an dernier, lors de son premier match en NBA.