Son état d'esprit
"Je ne me suis pas abattu sur mon sort, je ne me suis pas demandé pourquoi ça m'arrivait à moi. Honnêtement, c'est une motivation supplémentaire, je suis déjà impatient de revenir et d'aider mon équipe à gagner. Si je ne suis pas énervé, c'est parce que ça fait partie des plans de dieu, je peux traverser cette difficulté."
Le moment de sa blessure
"C'est une action banale, je pénètre comme je l'ai fais des millions de fois. Quand je me relève, j'ai l'impression d'avoir été frappé. J'ai entendu un 'pop', je ne pensais pas que c'était ma jambe car je ne sentais rien. Ma jambe était juste trop faible, je n'avais même pas de douleurs. C'était vraiment un choc, car j'ai tout de suite compris, je savais ce que c'était."
Sa première réaction
"J'ai pleuré plusieurs fois...peut être pour 10 minutes, mais je vais bien maintenant. Je ne sais pas si je peux vraiment dire ça dès maintenant, mais mentalement, je peux l'assurer, je vais bien."
Le soutien de Kobe Bryant
"La nuit de ma fracture, il m'a envoyé un message. On a beaucoup parlé, il m'a vraiment aidé à traverser cette période d'apitoiement, il m'a dit 'tu n'es pas le premier blessé, tu vas avoir un super retour. Mais tu dois commencer ta récupération et avoir un bon état d'esprit dès maintenant', c'est ce que je fais, je vais avoir des moments difficiles mais je vais m'en sortir."