« Si tout est bon des deux côtés, nous verrons. Je me concentre uniquement sur le fait de jouer au basket, pas vraiment sur ma situation contractuelle », explique Randle. « Au final, c’est mon agent qui gère ça. Nous avons une excellente communication et nous sommes sur la même longueur d’onde. Il est en contact avec le front office pour ça. Car si j’y pense tous les jours, je vais devenir fou. »
De leur côté, les Lakers n’ont aucun intérêt à proposer une extension à cette période. Tout d’abord, ils ne savent pas encore s’ils veulent vraiment garder leur intérieur. Il alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée. Surtout, Los Angeles s’apprête à réaliser un été 2018 très actif. Ils ne souhaitent donc pas s’encombrer avec un nouveau contrat, il faut laisser du cap space. S’ils veulent vraiment conserver Julius Randle, ils pourront de toute façon s’aligner sur n’importe quelle offre lors de la prochaine free agency.Julius Randle va faire une croix sur son extension de contrat
Julius Randle est officiellement éligible pour une extension de contrat. Mais les Los Angeles Lakers ne sont pas pressés.
Exprimez-vous