Depuis des années et des années, Jrue Holiday se retrouve considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de la NBA. Son impact aux Milwaukee Bucks ces dernières années a d'ailleurs été reconnu. Pour autant, le joueur de 32 ans n'a pas reçu le trophée de DPOY.
Une véritable anomalie pour le prodige des Dallas Mavericks Luka Doncic. Après la défaite des Mavs contre les Bucks (105-106), le Slovène a tenu à souligner l'impact défensif d'Holiday. Un bel hommage.
"Jrue est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur défenseur pour moi en NBA. Je pense qu'il ne reçoit pas beaucoup d'éloges par rapport à ses qualités défensifs. Honnêtement, pour moi, c'est vraiment difficile de le défier.
Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'ait jamais été élu joueur défensif de l'année ou un truc comme ça", a lancé Luka Doncic devant les médias.
Un joli discours et des compliments mérités pour Jrue Holiday. Depuis des années, il s'est imposé comme une référence de ce côté du parquet. Et il a joué un rôle majeur dans le sacre obtenu par la formation du Wisconsin en 2021.
Par contre, il pourrait bel et bien terminer sa carrière sans le moindre trophée individuel.