Jrue Holiday a fait un passage très éphémère aux Portland Trail Blazers. Arrivé dans le cadre du trade de Damian Lillard, le meneur a rapidement pris la direction des Boston Celtics. Une équipe qui figurait dans la liste de ses destinations préférées.
Sans surprise, le joueur de 33 ans se montre satisfait de ce dénouement. Et lors de sa présentation chez les Celtics, l'ex-talent des New Orleans Pelicans a tenu à souligner la classe du GM des Blazers Joe Cronin dans la gestion de son dossier.
"Portland a d'ailleurs été une bénédiction pour moi. Joe Cronin a fait un excellent travail de communication avec moi sur la façon dont je voulais procéder. (...) Travailler avec lui a été très facile, très fluide, et a rendu tout cela possible.
J'avais l'impression que venir ici (à Boston, ndlr) est ma meilleure chance de gagner", a ainsi jugé Jrue Holiday.
Avec le cas Damian Lillard, Cronin a prouvé qu'il était prêt à faire passer les intérêts de sa franchise avant tout. Concernant Jrue Holiday, la situation était bien plus simple. En réalité, les deux parties avaient un intérêt à s'entendre avec les Celtics, auteurs d'une belle offre.