Jeudi, les Boston Celtics ont officiellement prolongé Jrue Holiday pour 135 millions de dollars sur 4 ans. Un mouvement logique pour la franchise du Massachussetts après le trade réalisé l'été dernier pour le meneur.
De son côté, à 33 ans, l'ancien joueur des Milwaukee Bucks a eu l'opportunité de récupérer un dernier gros chèque. Tout en s'inscrivant dans un projet ambitieux chez un prétendant au titre NBA. Sans surprise, il s'agissait de son objectif depuis son arrivée.
"C'était assez facile. Je pense que nous sommes parvenus à un accord mutuel et que nous avons senti que c'était ce qu'il y avait de mieux non seulement pour moi, mais aussi pour l'équipe. J'espère juste que ça va marcher.
Je veux être ici, je veux gagner plusieurs bagues. J'ai entendu des gens dire cela ici à maintes reprises, alors je suis prêt à le faire. Au final, je suis heureux que nous ayons réussi à boucler tout ça avant les Playoffs", a commenté Jrue Holiday face à la presse.
Il s'agit d'un vrai signe de confiance de la part des Celtics. Peu importe les résultats de l'équipe en Playoffs, les dirigeants ont donc misé sur un noyau dur pour les années à venir. Reste désormais à savoir si cette stratégie va fonctionner.