"C'est presque quand Michael Jordan jouait. Il aurait pu le gagner tous les ans", a confié l'ancien Knick après le succès des siens dans le Game 2. "Ils voulaient juste le donner à quelqu'un d'autre. Mais ça va. C'est quelque chose qui va nous aider à nous motiver."
"Tout le monde a le droit d'avoir son propre avis mais je ne vois pas comment on ne peut pas le mettre au moins dans le Top 3. S'il ne doit pas le gagner, pourquoi ne pas le mettre parmi les trois premiers ? C'est fou. Mais c'est comme ça."
En mission pour guider les Cavaliers vers un second titre de rang, LeBron James est sur une autre planète depuis le coup d'envoi des Playoffs. Et à en croire J.R. Smith, personne n'arrive à la cheville de l'enfant d'Akron au sein de la ligue. Pas même James Harden, Russell Westbrook ou encore Kawhi Leonard, qui vont se disputer les trophée de meilleur joueur de la saison régulière."Il poursuit le fantôme", ajoute JR Smith en faisant une nouvelle fois référence à la légende des Chicago Bulls Michael Jordan. "Quand il joue comme il le fait en ce moment, qu'il shoote sans hésiter, qu'il marque des trois-points en transition ou des paniers en bout de course alors que ses pieds ne sont même pas bien placés, c'est qu'il joue avec une confiance extrême. C'est comme s'il avait activé le mode 'être suprême'. Et c'est ce dont nous avons besoin de sa part pour gagner."
Reste à voir si LeBron James parviendra à remporter un quatrième titre en carrière pour entrer encore un peu plus dans la légende et ainsi confirmer qu'il mérite définitivement d'être comparé au plus grand joueur de l'histoire.