Josh McRoberts n’a pas voulu détruire LeBron James

Josh McRoberts s'est expliqué au sujet de sa grosse faute sur LeBron James cette nuit. Il nie avoir cherché à blesser la superstar du Miami Heat.

Josh McRoberts n’a pas voulu détruire LeBron James
Depuis hier soir, Josh McRoberts est considéré comme un assassin. Non pas pour ses tirs à trois-points plein de sang-froid qui ont failli offrir la victoire aux Charlotte Bobcats, ni même pour sa chevelure et sa barbe qui lui donne un allure de bûcheron des raquettes mais pour son 'attentat' sur LeBron James.

Josh McRoberts dézingue LeBron

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=pjl3zOYPbRg[/youtube] ASSASSIN ! Plus sérieusement, Josh McRoberts a évidemment été invité à réagir sur cette faute.
"On s'est juste percuté en l'air. Il faudrait que je revois l'action mais à vitesse réelle, il déboulait à pleine vitesse. C'est un gars costaud et je voulais l'empêcher de prendre un tir. La faute apparaît plus grave qu'elle ne l'est vraiment", explique le joueur au Charlotte Observer.
Les arbitres n'ont pas sifflé de faute flagrante et l'histoire devrait donc en rester là, sauf si la ligue décide de revoir la décision des officiels. LeBron James n'a pas vraiment voulu réagir à ce sujet mais Erik Spoelstra s'est plaint de ce coup de sifflet. Il y a des chances que Josh McRoberts soit dans le radar des arbitres lors du prochain match...