Draymond Green a donc décidé de régler ses comptes avec Jordan Poole. Lors d'une altercation entre les deux hommes, l'intérieur a mis un coup de poing à son partenaire. Et depuis, des rumeurs ont fuité sur l'attitude l'arrière.
Selon les bruits de couloir, le talent de 23 ans agaçait sérieusement ses partenaires avec un changement de comportement depuis le récent sacre en NBA. Et autant le dire tout de suite, les Dubs n'ont vraiment pas apprécié cette "information".
Devant les médias, l'entraîneur Steve Kerr et le meneur Stephen Curry ont ainsi démenti.
"La seule chose que je peux dire : Jordan se montre fantastique au training camp. J'ai pris connaissance d'un article hier soir et j'ai vu que quelqu'un disait que Jordan avait une attitude différente. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Il a une attitude fantastique. C'est décevant de voir de fausses informations comme ça, mais je voulais m'assurer de faire cette mise au point", a clarifié Steve Kerr.
"Peu importe ce qui a été exactement publié hier, insinuant que l'attitude de JP a changé depuis le début du camp, ou peu importe depuis quand, c'est de la pure connerie ! Je déteste que cela fasse partie de l'histoire racontée, ce n'est pas juste pour JP", a assuré Stephen Curry.
Publiquement soutenu, Jordan Poole appréciera. En attendant, les Warriors ont également insisté sur un point : il existe toujours, malgré cette histoire, une volonté commune afin de trouver un accord pour une prolongation de son contrat.
Jordan Poole, les Warriors bien embêtés avec le contrat de Tyler Herro ?