Les Washington Wizards sont, sans la moindre surprise, l'une des pires équipes de la NBA. Avec 2 victoires pour 6 défaites, la franchise de DC occupe la 14ème place de la Conférence Est. Avec un Jordan Poole qui cherche à se faire plaisir à tous les matches.
Placé leader de cette équipe, l'arrière veut prendre ses responsabilités. Mais jusqu'à maintenant, il se montre particulièrement brouillon. Tradé par les Golden State Warriors cet été, le joueur de 24 ans se sent pourtant bien mentalement.
Avec une envie de profiter à fond de cette nouvelle expérience.
"C'est un peu différent, une fois que votre contrat est signé et que vous avez gagné une bague. Pour résumer, tout ce qui devait être fait à Golden State l'a été. J'ai obtenu une bague. Je me suis assuré que ma famille allait bien.
C'est une bonne situation pour venir (à Washington) et avoir ma propre équipe, jouer mon propre type de basket", a apprécié Jordan Poole pour Yahoo Sports.
Sur le plan individuel, Jordan Poole a effectivement une bonne opportunité. A lui de montrer ses qualités pour faire oublier son dernier exercice très mitigé.
Jordan Poole a zéro pression et c’est ce qui le rend dangereux