Jojo a beau être son pote, il n’a jamais fait de cadeau à Ewing.
La relation entre Michael Jordan et Patrick Ewing a toujours été étonnante. Depuis la fac, Jojo s’est toujours dressé face à Ewing, l’empêchant souvent de réaliser ses rêves et pourtant les deux gars sont restés super potes. Même s’ils ne s’affrontent plus sur les parquets depuis bien longtemps, ça ne veut pas dire que Jordan est prêt, pour autant, à se mettre à faire des cadeaux.
Il l’a encore prouvé aujourd’hui. Depuis un moment déjà, on sait que Patrick Ewing rêve qu’on lui propose de devenir head-coach d’une franchise NBA. Malheureusement pour lui, ses expériences en tant qu’assistant n’ont pas encore suffi, pour l’instant, à ce que quelqu’un lui propose le poste. Il pensait avoir une ouverture à Charlotte, mais Mike vient à nouveau de lui fermer une porte.
Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo !, Jordan aurait appelé son pote personnellement pour lui dire que sa candidature n’avait pas été retenue et que les Bobcats allaient continuer leur recherche d’un entraîneur. Le club attendrait de connaître le résultat de la tombola Anthony Davis loterie, ce soir, avant de se préparer à un deuxième tour d’entretiens. Si Ewing est out, Nate McMillan, Mike Malone et Jerry Sloan seraient, eux, toujours en course.
Du déjà vu non...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iIknj1-w7Ac[/youtube]