Jordan Hill piégé par Byron Scott

Byron Scott le sait : Jordan Hill ne veut pas quitter les Lakers. Le coach des Angelenos en a donc profité pour faire une petite blague au joueur.

Jordan Hill piégé par Byron Scott

Même si Jordan Hill a expliqué récemment vouloir rester aux Lakers, il pourrait bien être forcé de quitter Los Angeles. L'ailier fort de 27 ans, passé par les Rockets et les Knicks, pourrait en effet attirer des franchises avec ses 12 points, 8 rebonds et 1 assist par match. Du moins c'est ce que pense Bill Oram du Orange County Register :

« Les Lakers ne jouent pas avant vendredi soir face à Brooklyn. Ils ont une poignée de joueurs qui peuvent attirer des prétendants, en commençant par Jordan Hill. Son contrat implique une option pour la saison prochaine, donc il pourrait être un atout bon marché pour une équipe cherchant à ajouter de la profondeur en zone offensive avant les play-offs. »

Si la situation de l'éphémère intérieur des Knicks reste incertaine, elle n'a pas empêché Byron Scott de faire une blague à son joueur en lui indiquant que Mitch Kupchak, le GM, voulait lui parler...

« Il a commencé à marcher avec une tête du genre : Quel est le problème ? Qu'est-ce qu'il se passe ? On a commencé à rire !", a raconté Byron Scott.

Même si les temps sont durs à LA, les taquineries sont toujours de mise...

Source : Pro Basketball Talk.