Doc on Crawford: "He's on the all scare team. He scares me and Woody. He scares both coaches."
— Paul Flannery (@Pflanns) 26 mars 2013
En s'inspirant de la déclaration de Doc Rivers, Sean Highkin de USA Today s'est amusé à compléter ce cinq de joueurs qui font peur et à même inclus un sixième homme. Au poste d'arrière, il mettrait Monta Ellis. L'arrière des Bucks tourne à 41,9% de réussite au tir et prend 17,9 shoots par match.
« Peu importe lequel des deux aurait le ballon en main, vous savez qu'ils vont prendre un shoot contesté à 9m très tôt sur la possession. Ça serait suffisant pour que n'importe quel coach s'ouvre les veines », s'amuse le journaliste.Sur l'aile, Nick Young a le profil idéal pour cette All Scare Team, avec sa gourmandise au tir et sa défense suspecte. Et pour compléter l'équipe, il alignerait la paire d'intérieurs des Nuggets Anthony Randolph-JaVale McGee.
« Ce sont tous les deux des athlètes monstrueux capables de réaliser des actions figurant dans les highlights mais qui ont un gros manque niveau QI basket. Les stats avancées donnent plus de poids à leur profil pour faire partie de cette équipe. JaVale McGee est le leader de la ligue dans la catégorie 'Je me retweete moi-même' par 36 minutes et dans le GIF Efficiency Ratings. »Enfin pour compléter cette équipe, JR Smith candidat au titre de meilleur sixième homme fait figure de candidat idéal avec son 40,5% d'adresse et ses 15,2 tirs tentés par match.
« En plus, vous ne savez jamais ce qu'il va faire si vous le laissez quelques heures tout seul avec un smartphone. »D'accord ou pas avec cette "All Scare Team" ? Quelle serait votre sélection ?