Wizards : John Wall de retour plus tôt que prévu ?

John Wall serait dans une forme olympique et aurait surpris tous ses coéquipiers à l'entraînement. Un retour plus tôt de que prévu ?

Wizards : John Wall de retour plus tôt que prévu ?
[caption id="attachment_93025" align="alignleft" width="300"] John Wall pourra-t-il relancer à lui seul la saison des Wizards ?[/caption] Enfin des bonnes nouvelles du côté des Washington Wizards. Alors que leur bilan est on ne peut plus déprimant (4 victoires pour 27 défaites) et que leur dernière place à l'Est fait bien mal au coeur, on vient d'apprendre que John Wall, leur meneur titulaire et franchise player de l'équipe (n'en déplaise aux sceptiques, il n'y a pas d'autres candidats), pourrait faire son retour sur les terrains de NBA avant deux semaines. Selon Chris Mannix de Sports Illustrated, les entraînements auxquels John Wall a participé depuis quelques jours se sont très bien passés et le meneur n'a pas ressenti de douleurs inquiétantes. Ses coaches et coéquipiers ont d'ailleurs été impressionnés par sa condition physique et le niveau qu'il affichait sur le parquet.
« John Wall est toujours le même joueur. Rapide. Agressif. Il semble en forme. Il semble être le même qu’avant », s’était réjoui son coéquipier AJ Price dans le Washington Post il y a quelques jours.
John Wall avait tablé sur un retour en janvier, mais comme pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore pu débuter leur saison pour cause de blessures sérieuses et longues à soigner (Bynum please stand up), il était difficile de savoir si cette annonce était sérieuse ou si elle avait pour but de remotiver et redonner un peu de confiance à une équipe des Washington Wizards qui en a largement besoin. Visiblement, ce n'était pas des paroles en l'air. Reste maintenant à savoir si John Wall pourra, à lui seul, relancer la saison catastrophique des Wizards. Car avec déjà 31 matches de joués et une draft qui s'annonce assez intéressante, il pourrait être préférable pour le staff de Washington de miser sur un bon gros tanking, histoire d'assurer encore un bon tour de draft en juin prochain... On rappelle que John Wall valait la saison dernière 16,3 points, 4,5 rebonds et 8 passes de moyenne.