John Wall prend son mal en patience

Le meneur des Wizards ne peut toujours pas participer aux entraînements collectifs.

John Wall prend son mal en patience
Sur la touche, la faute à une fracture de fatigue à la rotule gauche détectée fin septembre, John Wall ne peut observer ses partenaires que depuis les tribunes. Après avoir raté l'intégralité des camps d'entraînement, le meneur ne peut toujours pas courir ou shooter alors que la saison régulière est sur le point de débuter. Interrogé par le Washington Post, l'ancienne superstar universitaire de Kentucky a fait part de son désarroi mais s'est tout de même voulu optimiste sur l'avenir de sa franchise.
« C'est vraiment dur d'être blessé. C'est frustrant. Je n'aime pas ça, mais j'aime la façon font mon équipe joue. Ils jouent dur et ils se battent. C'est une bonne opportunité pour beaucoup de gars de se montrer, ils peuvent accumuler de la confiance. Si je reviens, ou que Nene revient, ou que Kevin (Seraphin) revient, beaucoup de gars vont être en confiance donc personne ne se va se prélasser (...). Lors des quatre matches qu'ils ont perdus, ils se sont donnés la chance d'en gagner trois et n'ont perdu que par deux ou trois points. »
Fan de baseball, le joueur de 22 ans assure actuellement la promotion de ses nouvelles chaussures, les Wall Season 3 ZigEscape. Sous contrat avec Reebook, Wall avoue qu'il n'aurait jamais cru avoir un jour des sneakers à son nom.
« Quand vous avez votre propre logo, ça illumine votre journée. Vous n'auriez jamais pu penser être dans cette situation, avoir vos propres chaussures, ou un truc du genre. Ça fait toujours une sorte de choc, un rêve devenu réalité, d'être dans cette situation. »
La star des Wizards espère être de retour le 30 novembre, pour l'affrontement face aux New York Knicks.