John Wall dévoile la source de sa plus grande motivation

Opéré du genou en février dernier, le meneur de jeu des Washington Wizards John Wall se prépare à faire son retour et utilise les critiques négatives de ses détracteurs.

John Wall dévoile la source de sa plus grande motivation
Le retour de John Wall sur les parquets se précise. Opéré du genou début février, le meneur de jeu des Washington Wizards a ainsi repris les entraînements avec contacts en séduisant son monde. Très prochainement, le joueur de 27 ans devrait donc retrouver les terrains. Et à l'occasion d'un entretien accordé à NBC Sports Washington, Wall a dévoilé la source de sa plus grande motivation : ses détracteurs.

John Wall se nourrit des critiques

"Ce qui m'a motivé pendant mon temps loin des parquets ? Les critiques des gens (sourire). C'est simple, j'ai bien lu ce que les gens disaient. Tout le monde a toujours eu cette perception de moi. Si je m'en moque de vous, je vous laisserai avoir cette perception. Mais si vous comptez pour moi et si vous avez cette perception de moi, je vais tout faire pour la changer. Quand j'entends les médias dire certaines choses, ils font leur boulot. Mais je me dis 'ils ne savent pas vraiment qui je suis, ils vendent une histoire. Donc je dois changer tout ça'", a lâché John Wall.

Actuellement 6ème de la Conférence Est, Washington est quasiment assuré de participer aux Playoffs. Mais pour viser loin, les Wizards auront besoin d'un John Wall en forme et déterminé.