"La seule chose que je me suis demandé c'était : 'est-ce que je suis le pire contrat de l'histoire de la NBA ?'. C'était vraiment mon moment le plus bas, je me demandais si j'avais mérité cet argent. J'ai regardé toutes les années passées dans cette ligue. Les épreuves passées avec succès. Et oui, je le mérite, je l'ai mérité. Rien ne m'a été donné. Mais j'ai besoin de l'entendre que je suis le pire contrat. Car pour ceux qui doutent de moi, je ne vais pas parler car je sais que je vais laisser mon jeu le faire à mon retour", a assuré John Wall pour NBC Sports.
Au moment de la signature de cette prolongation, il s'agissait d'un mouvement logique. John Wall était le meilleur joueur des Wizards. Et les dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour le retenir sur le long terme. Bien évidemment, désormais, avec ce problème physique, il s'agit d'un mauvais deal pour la franchise, bloquée avec un meneur de 30 ans et blessé. Mais malgré les circonstances, il a effectivement mérité cet argent.John Wall s’est demandé s’il était le pire contrat de l’histoire
Prolongé pour 171 millions de dollars sur 4 ans en 2017, le meneur des Washington Wizards John Wall a traversé une phase difficile après sa blessure.
Exprimez-vous