John Wall : « On pourrait avoir un big 3 avec moi, Durant et Beal »

John Wall espère voir Kevin Durant rejoindre les Washington Wizards lors de la free agency de 2016.

John Wall : « On pourrait avoir un big 3 avec moi, Durant et Beal »
Le retour de LeBron James aux Cleveland Cavaliers a inspiré John Wall. Le meneur des Washington Wizards se dit que Kevin Durant pourrait ainsi imiter LBJ en rentrant lui aussi à la maison. Né et élevé à Washington, l'ailier du Thunder d'Oklahoma City pourrait en tout cas étudier la possibilité d'un retour lors de la free agency 2016 où il sera normalement sur le marché. Et si Kevin Durant se refuse encore à parler de cette possibilité, John Wall ne s'est pas gêné. Actuellement avec Team USA, le meneur de 23 ans est clairement emballé par cette hypothèse :
"Ce n'est pas du tout une mauvaise idée. Deux des meilleurs gars de la ligue à l'Est qui se rencontreraient 4 fois par an? Ça serait plutôt excitant. Nous allons devoir nous asseoir et voir ce qu'il va se passer, mais définitivement laissons le savoir que nous le voulons", a expliqué John Wall à USA Today.
Récemment, Kevin Durant a avoué avoir apprécié la façon de faire de LeBron James lors de l'annonce de sa signature aux Cavs. De quoi peut être lui donner des idées, en tout cas, John Wall imagine déjà l'avenir radieux de la franchise avec l'arrivée possible de KD :
"Être avec l'un des deux meilleurs joueurs de la ligue selon moi, qui peut marquer à sa guise et faire ce qu'il veut, ça serait génial. On pourrait avoir un big 3 avec moi, lui et Brad (Beal), j'ai l'impression que c’est ce qu’il faut pour gagner un titre. Ce serait génial de le voir revenir à la maison."
En pleine phase de séduction, John Wall a profité de l'occasion pour dire qu'il adore sa relation avec l'ailier de 25 ans :
"Il est comme un grand frère pour moi. Il est heureux de voir ce que je fais et ce que je fais aussi pour la ville, particulièrement puisqu’il vient d'ici. C’est un grand honneur pour moi et pour lui, donc on apprécie. On apprécie nos conversations, on apprécie traîner ensemble. On passe du bon temps."
À deux ans de la fin de son contrat, la possibilité de voir Kevin Durant sur le marché affole déjà les rumeurs les plus folles, c'est dire. En tout cas, si OKC ne progresse pas dans les deux années à venir, on ne serait pas forcément étonné de le voir rejoindre les Wizards.