« C'est ma saison rookie, tous les gars me disent qu'ils sont passés par là. Je dois faire avec ça et m'ajuster », a-t-il confié au Journal Sentinel.Henson avait réalisé sa meilleure performance de la saison dans une défaite en prolongation le 21 novembre à Miami. Il avait signé 17 points et 18 rebonds face au champion en titre. Une perf qu'il se sent capable de reproduire.
« C'est possible. Vous savez que vous pouvez le faire, il faut juste rentrer sur le terrain et le faire », explique-t-il. « Parfois j'essaie de réfléchir à ce que j'ai mangé ce jour là et le jour d'avant, pour essayer de reproduire la même chose. Mais j'essaie seulement de rester prêt, rester concentré pour aider l'équipe quand on m'en donnera la chance. »Henson a expliqué que le plus important pour lui était de garder ses habitudes de travail pour se tenir prêt dès que l'opportunité de jouer se présentera à lui.
« Je continue de travailler à l’entraînement, à la salle de musculation et je shoote en dehors des entraînements. A l'université, nous avions un entraînement tous les jours, c'était plus facile de retrouver son shoot quand vous étiez mal. Ici, vous devez faire ça de vous même et c'est juste ce que j'essaie de faire à présent. »En 16 matches et 11 minutes de temps de jeu en moyenne, Henson tourne à 4,5 points à 45% de réussite au shoot, 3,1 rebonds et 0,6 contre par match.