Joel Embiid est presque aussi fort que sur Twitter que sur un terrain de basket. Et c'est pas peu dire, vu son niveau balle en main. Le pivot camerounais des Philadelphie Sixers n'hésite jamais à réagir avec dérision à l'actualité. Nouvelle exemple en date avec les rumeurs autour du transfert de Kristaps Porzingis. Alors que Phil Jackson a fait comprendre qu'il n'avait pas apprécié le fait que le Letton sèche son entretien de fin de saison avec les New York Knicks, le représentant du "Process" a indiqué à la jeune star qu'une telle absence n'aurait pas posé de problème en Pennsylvanie.
http://twitter.com/JoelEmbiid/status/877734367640010752?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1322620-embiid-recruits-porzingis-we-don-t-care-about-exit-meetings-in-philly
Les Knicks réclameraient tout de même un pick dans le top 4 de la prochaine draft. Il est hautement improbable que les Sixers cèdent leur premier choix pour Porzingis. Mais peu importe, pour Joel Embiid, c'est juste une nouvelle occasion de se marrer un peu.