"Ils pensent qu'il va être bien pour nous. Que l'on allait bien s'entendre et que c'est un gars qui veut gagner. Wigs [Wiggins] m'a dit qu'il était sûr que nous allions gagner l'Est", confie le pivot camerounais. "On va trouver des solutions. Je suis sûr qu'il vient avec la volonté de s'intégrer alors nous allons trouver des solutions. (...) Mais je suis excité de jouer avec lui. On peut faire quelque chose de spécial. On espère jouer les finales et avoir une chance de gagner le titre."
L'enthousiasme était aussi de rigueur du côté de Ben Simmons."Il [Butler] a dit qu'il voulait juste gagner. Je pense que c'est notre mentalité ici. Nous sommes excités d'avoir Jimmy. C'est un autre All-Star qui est ajouté à l'équipe. Un vétéran qui a de l'expérience, leadership et un joueur capable de scorer."
Joel Embiid a tout de même reconnu qu'il était très triste de voir partir ses deux amis Dario Saric et Robert Covington. Mais les Sixers sont potentiellement plus forts sur le papier. Potentiellement. Parce qu'il faut maintenant que tout ce beau monde arrive à s'entendre.