"A 32 ans, c'est un nouveau challenge et c'est excitant pour moi. Honnêtement, je n'ai pas perdu le sommeil sur le fait d'être titulaire ou non. Ça ne me pose aucun problème", assure l'intéressé.
Le fait qu'il soit prêt à accepter ce statut de remplaçant facilitera sans doute la transition. Quin Snyder a de nombreuses options à l'aile avec les nouveaux arrivants Bojan Bogdanovic et Jeff Green, deux joueurs qui ont débuté dans le cinq majeur au côté de Rudy Gobert, Donovan Mitchell et Mike Conley cette nuit (défaite contre les Sacramento Kings). Joe Ingles peut s'imposer comme le patron du deuxième cinq. Il aura plus souvent le ballon entre ses mains pour créer du jeu. Il peut aussi apporter du scoring et du shoot extérieur. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'il s'affirme comme l'un des meilleurs remplaçants de la NBA. Il a par exemple compilé 12 points et 8 passes en sortie de banc cette nuit.Joe Ingles, meilleur sixième homme cette saison ?
Joe Ingles va sans doute être rétrogradé sur le banc au Utah Jazz. Un nouveau rôle qu'il accepte et au sein duquel il peut briller.
Exprimez-vous