Les Lakers continuent d'étudier différentes options pour se renforcer encore.
Les Los Angeles Lakers ont effectué un recrutement plutôt réussi cet été. En signant Steve Nash et Antawn Jamison, les Californiens ont réussi à récupérer deux vétérans de grande qualité qui devraient avoir un impact immédiat. Mais L.A. n'en a visiblement pas terminé avec son recrutement.
Selon Alex Kennedy de hoopsworld, les Lakers continueraient de s'intéresser de près à Jodie Meeks et en auraient fait une de leurs cibles principales. A 25 ans, Jodie Meeks, laissé libre par les 76ers, sort d'une saison à 8,4 points et 2,4 rebonds en 25 minutes de moyenne.
Shooteur solide (37% de moyenne en carrière à trois-points) et scoreur déterminé, Jodie Meeks souffre en revanche d'un déficit de taille pour son poste de shooting guard (1,93 m en chaussures et sur la pointe des pieds). Un problème pour défendre sur les jeunes arrières de 2 mètres, mais avec un bon 2e rideau, cela pourrait être compensé.
Jodie Meeks pourrait être une recrue de choix pour les Lakers qui cherchent toujours à ajouter du punch offensif à leur banc pour le moment composé de Steve Blake, McRoberts, Ebanks et Jamison. En revanche, Jodie Meeks devra certainement accepté de prendre un salaire très réduit car les Lakers affichent déjà plus de 90 millions de masse salariale.