Jodie Meeks pourrait être un renfort intéressant pour les Milwaukee Bucks.
Alors que l'on vous annonçait il y a deux jours que les Lakers avaient des vues sur l'ex-shooteur des 76ers, Jodie Meeks pourrait finalement faire un retour à Milwaukee. Enfin, retour, c'est un grand mot. Si Jodie Meeks a bien été drafté par Milwaukee en 2009, celui-ci a été directement envoyé à Phily et n'a donc jamais mis les pieds chez les Bucks.
Selon le Racine Journal-Time, l'un des derniers free agents de qualité encore disponibles sur le poste de shooting guard pourrait donc être recruté par Milwaukee qui cherche à renforcer son backcourt. A noter qu'en plus des Lakers et des Bucks, Washington aurait également montré un certain intérêt pour Jodie Meeks.
A 25 ans, Jodie Meeks, laissé libre par les 76ers, sort d’une saison à 8,4 points et 2,4 rebonds en 25 minutes de moyenne. Shooteur solide (37% de moyenne en carrière à trois-points) et scoreur déterminé, Jodie Meeks souffre en revanche d’un déficit de taille pour son poste de shooting guard (1,93 m en chaussures et sur la pointe des pieds).