« Jo nous a donné tout ce qu'il avait et c'est certain que nous sommes une bien meilleure équipe avec lui sur le terrain » , a confié Tom Thibodeau au micro d'ESPN.Le pivot français a signé 9 points et 6 rebonds en quatrième quart et a impressionné son coéquipier dans la raquette Carlos Boozer.
« Vous savez ce qu'il a. Chaque match est un match difficile pour lui. J'ai du faire face au même genre de chose, il y a deux ans, quand j'étais blessé au doigt de pied. Je suis juste fier de lui. Il rentre sur le terrain et joue avec ses tripes pour nous tous les soirs. »Même Noah lui-même n'avait pas vraiment d'explication quant à sa performance en quatrième quart-temps. Mais ce qui est sûr, c'est que le fait de joueur à New York, devant sa famille, lui donne encore plus d'envie.
« J'ai juste essayé d'avoir un impact sur le match, juste trouver un moyen. Je n'ai pas trop réfléchi. Je jouais au basket, j'essayais de réaliser des actions », a-t-il indiqué avant de revenir sur la présence de sa famille dans les tribunes. « Sans aucun doute (ça a un effet sur sa performance). Le simple fait de pouvoir jouer les playoffs c'est quelque chose que je ne prends pas pour acquis. Et le fait de pouvoir le faire en face des gens que j'aime, ma famille, c'est juste quelque chose de vraiment spécial pour moi. »