"Je ne déteste pas LeBron. Je suis juste un compétiteur et ce putain de gars nous a battu pendant des années sur la route du titre. Tout le monde pense que je le déteste. Mais je ne déteste personne, j'ai la belle vie. C'est simplement que j'ai les boules quand je perds. J'aurais vraiment aimé qu'on ait plus de batailles avec lui en étant en bonne santé, parce que j'ai vraiment le sentiment qu'on avait nos chances. Putain, ça me fait encore mal aujourd'hui !".
Ses sentiments envers la ville de Cleveland sont en revanche intacts."Je n'aime toujours pas être à Cleveland, vraiment. Désolé de dire ça..."
Pour l'heure, Joakim Noah n'a pas d'équipe, notamment parce qu'il récupère d'une opération au tendon d'Achille. On a quand même dans l'idée qu'une équipe qui vise les playoffs serait bien inspirée de le signer pour son fighting spirit intact. Son passage chez les Memphis Grizzlies la saison dernière a montré qu'il n'était clairement pas fini.Awesome interview with Joakim Noah today who still very much hates the city of Cleveland pic.twitter.com/X8IjpLxlau
— Pardon My Take (@PardonMyTake) February 17, 2020