Joakim Noah à nouveau arrêté

Joakim Noah va être à nouveau arrêté une bonne semaine. Les Chicago Bulls ne veulent prendre aucun risque avec sa blessure à l'aine.

Joakim Noah à nouveau arrêté
Et si on ne revoyait plus Joakim Noah sur un parquet avant le début de la saison régulière ? Blessé à l’aine pendant le training camp, Joakim Noah n’avait fait ses débuts en présaison que mercredi (19 minutes pour 8 rbds contre les Detroit Pistons). Il est désormais à nouveau arrêté, la douleur n’étant pas encore totalement éteinte, comme le révèle Tom Thibodeau via le site des Chicago Bulls :
« Nous allons arrêter Jo. Il a une petite douleur (à l’aine) donc nous voulons nous assurer que l’on prenne soin de ça. Donc probablement une semaine ou quelque chose comme ça. Nous voulons juste nous assurer qu’il soit en parfaite santé avant que nous passions aux choses sérieuses. »
Vu le niveau actuel de Derrick Rose, encore auteur d’un impressionnant match cette nuit, les Chicago Bulls ont plus que jamais un coup à jouer cette saison et ne voudront prendre aucun risque avec un Joakim Noah essentiel dans leur quête de titre. Surtout que Jooks a quand même une sale manie d’être capable de jouer malgré la douleur et d’aggraver sa blessure.