"Il y a trop de variables à prendre en compte pour parler de ça. La réponse la plus courte serait de dire que je ne serais pas déçu d'atterrir dans une équipe qui joue le titre, si ça devait arriver. Ecoutez, si un joueur joue pour l'une des cinq ou six pires équipes de la ligue, au niveau du bilan, et se retrouve chez un prétendant au titre, ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour lui. Si je devais rester ici, néanmoins, ce serait super aussi", a expliqué l'ex-DukieL'un des problèmes de JJ Redick, certains diront son avantage, se trouve dans son contrat arrivant à expiration en juillet prochain. Que ce soit le Magic ou la team qui le récupèrerait via un trade, ils n'auraient pas l'assurance que le shooteur resignerait dans leur franchise pour les 4 ou 5 prochaines saisons. Les dirigeants d'Orlando ne lui en auraient pas parlé non plus, peut-être effrayés par les prix annoncés.
"Personne n'a fait de promesse, que ce soit Orlando ou moi. Je pense que les deux parties gardent l'esprit ouvert. Mais, de toute façon, je ne peux rien y faire, c'est plus une question pour eux. Ils auront une décision à prendre en juillet", a ajouté RedickEn fait, les dirigeants d'Orlando pourraient avancer leur decision et la prendre ce soir s'il venait à trader leur shooteur maison.
"Je n'ai pas encore pensé au long terme, pour être honnête. Toute cette saison, je me suis concentré sur le fait de m'améliorer en tant que joueur et d'être en forme au moment de la trade deadline. Si je finis la saison ici, je finis la saison ici. Si je suis échangé, je suis échangé. Je serai toujours le même gars. Je m'occuperai du long-terme une fois la saison terminée", a analysé le shooteurLa saison de JJ Redick pourrait néanmoins être plus ou moins longue, selon la décision que prendront les dirigeants du Magic d'ici à ce soir 21h (Heure de Paris). Très certainement condamné à ne jouer que les 82 matches de la saison regulière s'il devait rester en Floride, l'ex-joueur de Coach K pourrait devenir un formidable atout pour un contender en quête d'adresse extérieure et ainsi pousser sa saison jusqu'en juin prochain, pourquoi pas... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.