Jimmy Butler, une seule franchise vraiment sur le coup ?

Parmi les équipes ciblées par Jimmy Butler dans l'hypothèse d'un trade, une seule franchise a affiché un intérêt...

Jimmy Butler, une seule franchise vraiment sur le coup ?

Le cas Jimmy Butler va-t-il vraiment s'animer ? En fin de contrat au terme de la saison, l'arrière du Miami Heat fait l'objet de nombreuses rumeurs. Tout d'abord, la franchise floridienne serait ouverte à l'idée de l'échanger.

Et de son côté, l'ex-joueur des Chicago Bulls aurait fourni une liste de ses destinations préférées. Mais encore faut-il trouver le bon deal... D'après les informations de l'insider Marc Stein, les Houston Rockets et les Dallas Mavericks n'ont pas affiché un grand intérêt pour le vétéran de 35 ans.

Concernant les Phoenix Suns, un deal est conditionné à Bradley Beal, qui dispose d'une "no-trade clause". Il faudrait donc l'accord de Beal. Et de plus, rien ne dit que le Heat se montre prêt à le récupérer.

Au final, une seule équipe pourrait réellement passer à l'offensive : les Golden State Warriors. Piste appréciée par Jimmy Butler, la formation californienne a aussi un intérêt pour lui. Les Dubs veulent gagner sur le court terme et cherchent une autre star pour l'associer à Stephen Curry.

Actuellement, il s'agit donc de la piste la plus crédible. En tout cas, le Heat se montrerait confiant et n'aurait pas la crainte de perdre leur leader sans la moindre contrepartie...

Jimmy Butler et les rumeurs, Erik Spoelstra déplore du « blabla »