Jimmy Butler a fait le show lors du media day du Miami Heat. Après l'intersaison un peu trop calme de son équipe du côté des arrivées, le franchise player floridien a fait contre mauvaise fortune bon coeur. Butler s'est d'abord pointé devant la presse avec un look qu'il a qualifé d'emo, avec une coiffure à la Andre 3000 d'Outkast, les ongles noirs, des piercings et du maquillage.
Les clichés pour toute la saison sont pris ce jour-là et il savait, comme l'année dernière, qu'il s'agissait du meilleur jouer pour troller.
Butler a ensuite indiqué que le Heat allait retourner en Finales NBA, "mais qu'il gagnerait à la fin cette fois".
Le moment le plus "shady" de Jimmy Butler lors de ce media day est incontestablement ce tacle pour les Wolves, qui n'avaient rien demandé.
"Dans ma carrière, il y a eu la période Chicago, ensuite on zappe cette équipe, la période Philadelphie et maintenant Miami".
Il faut savoir que Butler a joué 10 matches de saison régulière de plus avec Minnesota qu'avec Philadelphie, 69 (à cheval sur deux saisons) contre 59. En revanche, il y a plus d'anecdotes cultes sur son passage chez les Wolves, notamment la fin de l'aventure, que sur celui à Minneapolis...