"Ce gars tourne à 39,5 par match, donc 40. C'est James Harden. Il est gaucher, Tu veux un mid-range, un floater, un lay-up, un dunk, un lancer. Il est légendaire pour son step-back. Vous pouvez dire que c'est un marché, vous pouvez dire que ça n'en est pas un. Les arbitres ne le sifflent pas, donc je suis d'accord. Trouvez un moyen de l'arrêter, marché ou pas."
Des propos qui sonnent comme un écho à ceux de Lonzo Ball, qui avait placé James Harden dans son top 5. Il est clair qu'aujourd'hui, le MVP 2018 est sans doute, individuellement, le meilleur du monde tant sa palette offensive est large. Ça fait un an qu'il tourne à plus de 36 points de moyenne, certes dans un jeu totalement centré sur lui basé sur l'isolation. Fan ou pas, on ne peut qu'admirer ses performances dantesques soir après soir.« James Harden est le joueur le plus inarrêtable de la NBA »
Féroce défenseur, Jimmy Butler n'a aucun doute sur le joueur le plus compliqué à arrêter dans cette ligue. Petit indice, il a déjà été MVP.
Exprimez-vous