"Il reste encore quelques jours pour trouver une solution. Mais j'espère vraiment que ma requête va être acceptée. Je le savais que c'était potentiellement un problème. Mais, j'espère qu'ils vont revenir vers moi, comprendre le message que je veux transmettre afin de me laisser parler de la manière dont j'ai envie de le faire.
Ma réaction en cas de refus ? Encore à déterminer. Pour le moment, on ne sait pas vraiment. Je vais continuer de pousser pour ça. J'ai entendu que plusieurs joueurs voulaient faire désormais la même chose. Donc il faut voir le message derrière ce geste, il faut nous laisser être nous-mêmes.
Nous avons beaucoup de pouvoirs. Nous pouvons atteindre les gens avec. Donc, nous devons continuer de parler sur ces sujets et réaliser des actions", a insisté Jimmy Butler pour le Sun Sentinel.Jimmy Butler : la sécu est montée dans sa chambre pour tapage nocturne Que sa demande soit acceptée ou refusée, Jimmy Butler compte bien se faire entendre dans la bulle à Disney. Reste à savoir si la NBA sera sensible à sa persévérance...