La situation de Jimmy Butler se trouve au centre de toutes les attentions. Depuis plusieurs jours, on sait que le Miami Heat se montre à l’écoute des offres pour un trade de l’arrière, potentiellement libre au terme de la saison. De son côté, l’ex-joueur des Chicago Bulls aurait fourni une liste de ses destinations préférentielles.
On retrouve notamment les Golden State Warriors, les Phoenix Suns, les Houston Rockets, les Dallas Mavericks. Mais d’autres franchises peuvent-elles avoir une chance sur ce dossier ? Pour rappel, afin d’envisager un deal, les prétendants du joueur de 35 ans risquent de lui demander son avis pour s’assurer de sa future prolongation.
Ainsi, selon le journaliste de Clutch Points Brett Siegel, des "outsiders" se montrent attentifs à cette situation. Les formations concernées ? Les San Antonio Spurs, l’Oklahoma City Thunder, les Los Angeles Lakers et même les Denver Nuggets.
Bien évidemment, certaines pistes semblent complexes à envisager. Car même si ces équipes peuvent avoir un intérêt pour Jimmy Butler, encore faut-il avoir un package intéressant à proposer au Heat... Puis rien ne dit que le natif de Houston serait enclin à dire oui à ces équipes.
En tout cas, les rumeurs risquent bel et bien de se multiplier jusqu’à la deadline des trades de février.