Jimmy Butler est le nouveau numéro 1 au classement ATP. Bon peut-être pas, mais l’ailier du Heat a tout de même réussi à marquer un point face à Carlos Alcaraz, numéro 1 mondial, sur le court de l’US Open.
Lors d’un match d’exhibition entre l’Espagnol et Frances Tiafoe, le joueur NBA a fait irruption sur le central. Déguisé en ramasseur de balle, il s’est mis à son poste, se faisant bien remarquer par le public. Tout avait été soigneusement préparé, avec un entraînement en amont pour travailler les fondamentaux du ramassage de balle.
🎾 #USOpen
😂 Jimmy Butler, un ramasseur de balles en formation ! pic.twitter.com/WcpJLu7N0G— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 24, 2023
Jimmy Butler, l’héritier de la "Mamba Mentality" de Kobe Bryant ?
Jimmy Butler a s’est saisi de la raquette de Tiafoe, un ami et un fan de NBA. En tant qu’amateur de tennis, l’athlète ne s’est pas dégonflé — déléguant tout de même le service à Alcaraz. Bien qu’étant à des années-lumière du niveau de son adversaire, il a su saisir l’opportunité offerte (très gratuitement) par les largesses (charité) de celui-ci pour glaner un point, sous les applaudissements du public.
Jimmy Butler just showed the world how to beat Carlos Alcaraz 👀 pic.twitter.com/k8WJYlY5Xh
— US Open Tennis (@usopen) August 23, 2023
Podcast : Jalen Green paré à décoller, Anthony Edwards vs Dwyane Wade, joyeux Kobe Day