Jimmy Butler : « Je m’en fous de ce que les gens disent, on va gagner le titre »

Même si le Miami Heat est à la peine sur ce début de saison, Jimmy Butler est persuadé que son équipe va aller au bout en juin.

Jimmy Butler : « Je m’en fous de ce que les gens disent, on va gagner le titre »

Le Miami Heat s’est relancé en battant la nuit dernière les Golden State Warriors (116-109), un autre cador mal en point sur ce début de saison. Jimmy Butler a été l’un des principaux artisans de ce succès avec 23 points dont plusieurs paniers décisifs dans le money time. L’arrière All-Star évolue à un très haut niveau depuis deux semaines mais ça ne suffit pas pour la franchise floridienne, battue à 5 reprises en 8 matches. Mais peu importe les résultats, le joueur continue d’y croire.

« On va quand même gagner un titre et je m’en fiche de ce que les gens disent. Continuez à nous sous-estimer. On va gagner un putain de titre, je vous le dis. Je m’en fous complètement que l’on ait commencé à 2-5. »

Voilà qui fera peut-être plaisir aux fans du Heat, même si personne ne doutait de la motivation ou de la confiance de Jimmy Butler. C’est bien de se motiver et de parler. Pour le reste, on verra bien d’ici quelques mois.