"Dwyane nous a regardé droit dans les yeux et nous a juré que Jimmy Butler était le gars qui pouvait nous faire gagner des matches comme celui-là. C'est votre homme. C'est lui la relève".
LeBron a voulu trashtalker Jimmy Butler, il l'a payé au centuple ! Pat Riley surveillait dans tous les cas depuis pas mal de temps la situation de Butler à Minnesota, puis Philadelphie. Mais savoir que son ancien protégé validait, et pas qu'à moitié, le profil de Butler, l'a incité à miser sur lui et à lui donner les clés de la boutique. Dwyane Wade et Jimmy Butler ont joué ensemble pensant une saison aux Chicago Bulls en 2017. Les choses ne s'étaient pas passées aussi bien que ne l'espéraient les deux hommes. Chicago avait été éliminé au 1er tour des playoffs et l'ambiance au sein de l'équipe n'était pas franchement idyllique. En tout cas, il est bon de noter que Wade n'en a pas voulu trop longtemps à Butler d'avoir reluqué sa femme sur les réseaux. On se souvient du "WELL DAMN !" sous un post Instagram de Gabrielle Union, auquel Wade avait répondu :Erik Spoelstra explains that Dwyane Wade swore to him and Pat Riley that Jimmy Butler would be the player who could win these games for the Heat, “This is your guy. This is the next guy.” pic.twitter.com/7rFnU2DFPE
— Will Manso (@WillManso) October 5, 2020
"Réécris encore une fois ça en majuscules sous une photo de ma femme et je vais te montrer à quoi ressemblent le bon, la brute et le truand".Un petit échange amical qui s'était conclu par un Jimmy Butler se demandant s'il était toujours invité au barbecue du week-end suivant chez les Union-Wade.
This Jimmy Butler x Dwyane Wade IG exchange was hilarious. 🤣 pic.twitter.com/4ztUyFypW9
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 30, 2020