Jimmy Butler veut prolonger pour le max cet été. Au Miami Heat... ou ailleurs. Sous contrat jusqu'en 2025 (avec une player option en 2026), l'arrière souhaite obtenir un deal à 113 millions de dollars pour deux années supplémentaires.
Problème, pour le moment, les Floridiens se montrent réticents à l'idée de lui accorder un tel bail. On parle au total de 161,7 millions de dollars jusqu'à ses 37 ans. Mais d'autres équipes n'ont pas les mêmes craintes...
D'après les informations du Philadelphia Inquirer, les Philadelphia Sixers sont prêts, dans l'hypothèse d'un trade, à prolonger Butler pour le max ! En interne, l'ex-joueur des Chicago Bulls est actuellement considéré par les 76ers comme un plan B.
En effet, les Sixers donnent leur priorité à Paul George, qui présente l'avantage d'être libre cet été. Dans l'hypothèse d'un échec sur ce dossier, Philadelphie risque de lancer une offensive pour Butler.
Et il est logique, dans le scénario d'un trade, de s'engager sur la durée avec lui. Autant le dire tout de suite, il s'agit d'une aubaine pour l'entourage de Jimmy Butler. Cette rumeur est idéale afin de mettre la pression sur Miami. Avec un dossier qui devrait encore s'animer dans les prochaines semaines.
Pat Riley met un coup de pression à Jimmy Butler « qui ferait mieux de se taire »