Si Jim Dolan, le propriétaire des Knicks, répond aux fans de sa franchise, il le fait à sa manière. Soit plutôt violemment. Petit rappel des faits : un supporter de la franchise incite par email le propriétaire à vendre les Knicks, car coupable selon lui d' « un tas de chose stupides ». « Je parie que votre vie est un détestable bazar » lui répond Dolan, qui l'insulte d'alcoolique puis l'invite à supporter les Nets. Pas forcément la meilleure défense, pour un propriétaire sous qui le record de défaites de la franchise a été battu.
[html]
NBA Commissioner Adam Silver told The Post today that Jim Dolan will not be punished for his email response to a longtime Knick fan.
— Tim Bontemps (@TimBontemps) 9 Février 2015
[/html]
Et dans cette affaire, le commissionnaire de la Ligue, Adam Silver, aurait fait son choix : il n'aurait pas prévu de sanctionner le propriétaire, indique Tim Bontemps du New York Post. Pour Fansided, cette décision est significative d'une réticence de la NBA à sanctionner les propriétaires. Ainsi après un échange musclé avec le propriétaire des Phoenix Suns, Robert Sarver, Matt Barnes fut le seul à être sanctionné d'une amende de 25 000 $ par la NBA.
Via Fansided