« Je pense que le Heat a une chance incroyable de le faire. Vous me demandez si ça me dérange ? Absolument pas, je pense que c'est très bien pour la ligue. Je suis très heureux pour mon ami Pat Riley qu'il soit capable de refaire ça aujourd'hui en tant que dirigeant. Mais le faire en tant que joueur, c'est vraiment quelque chose de spécial », a confié West qui avait tourné à 25,8 points et 9,7 passes lors de la saison record des LAL.Jerry West et Pat Riley étaient coéquipiers dans cette équipe formidable des Lakers en 1971 et maintenant, ils sont tous les deux dirigeants, l'un à Miami et l'autre à Golden State. Ce qui n'empêche pas The Logo de soutenir LeBron James et le Heat.
« C'est un joueur extraordinaire. Et franchement, je suis ravi pour lui car on a dit beaucoup de choses négatives sur lui en tant que joueur. Il a progressé en tant que joueur mais en plus, et c'est plus important, en tant que personne. »Pour lui, le Heat a tout ce qu'il faut pour battre le record des Lakers. Le match qui pourrait faire la différence sera la rencontre face aux San Antonio Spurs
« Ils ont d'excellents shooteurs à trois-points et ils ne sont jamais largués dans un match grâce à ça. En plus, ils ont le meilleur joueur de ce jeu qui fait toutes ces petites choses. Je suis sûr que n'importe quel coach voudrait l'avoir dans son équipe car il fait tellement de choses. Je n'ai jamais pensé que notre série durerait pour toujours. Non, pas avec les matches d'aujourd'hui. Je pense que c'est une série qui pourrait être très facilement battue cette année. Je le pense vraiment. »Le programme des 10 prochains matches du Miami Heat : 22 mars vs Detroit 24 mars vs Charlotte 25 mars @ Orlando 27 mars @ Chicago 29 mars @ New Orleans 31 mars @ San Antonio 2 avril vs New York 5 avril @ Charlotte 6 avril vs Philadelphie 9 avril vs Milwaukee Via ESPN.