Les Los Angeles Clippers adoreraient pouvoir compter Kevin Durant dans leurs rangs. Jerry West, dirigeant de la franchise hollywoodienne, ne s’en priverait pas non plus. Il adore le bonhomme, qu’il a contribué à faire venir aux Golden State Warriors en 2016.
« C’est l’une des personnes les plus gentilles que vous avez envie de côtoyer. Je pense qu’il ne sera pas tradé. Parce que vous ne pouvez pas donner assez en contrepartie d’un gars comme lui. C’est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, point barre. »
Ce n’est même pas sûr qu’en tant que membre des Clippers Jerry West soit autorisé à évoquer la situation de KD, surtout quand on sait que la franchise californienne fait partie des nombreuses équipes intéressées. En tout cas, on comprend que l’ancienne légende NBA l’apprécie beaucoup.
Kevin Durant aux Warriors, une piste tenace
Il met le doigt sur un point important : les joueurs de la trempe de Kevin Durant – plus fort encore qu’Anthony Davis, James Harden ou d’autres stars qui ont demandé leur transfert – se retrouvent rarement, voire jamais sur le marché.
(Du coup, Paul George et des assets contre Durant ça passe ou pas ?)