"J'aime la compétition. J'ai lu les journaux tous les matins, et même si je n'effectue aucun pari, je regarde les côtes à Las Vegas. Cette année, nous n'étions pas favoris pour un seul match. Nous étions favoris pour le Game 2 de la finale de Conférence contre les Spurs de 15 points... c'est dingue. Personne ne veut voir ça. A la fin du 3e quart-temps de ce match, je me sentais mal pour San Antonio (106-75 à ce moment-là), mais je me sentais encore plus pour nos fans. Car si vous êtes un vrai supporter à un match de Playoffs, vous voulez assister à une bataille, un vrai duel avec une victoire d'un seul petit point. Mais quand vous avez plus de 30 points d'avance, je me dis 'je partirais si je le pouvais'. C'est très étrange, je n'avais jamais ressenti ça", a déploré Jerry West pour Sports Illustrated.
Même si ce ressenti a été réel pour de nombreux observateurs de la NBA, il est encore plus fort venant de l'un des dirigeants de l'une des deux équipes dominatrices de la Ligue. En tout cas, on ne pourra pas reprocher à Jerry West son honnêteté.Jerry West n’apprécie pas l’écrasante domination des Warriors
Dirigeant des Golden State Warriors, Jerry West n'a pas aimé la domination écrasante de son équipe depuis le début des Playoffs.
Exprimez-vous