Jermaine O’Neal en veut à Glen Davis

Pour Jermaine O'Neal, ça ne fait aucun doute : Glen Davis a joué salement et provoqué sa blessure au genou.

Jermaine O’Neal en veut à Glen Davis
Jermaine O'Neal pourrait bien avoir disputé le dernier match de sa carrière la nuit dernière, comme nous vous l'expliquions ce matin. Le pivot des Warriors souffre d'une entorse du genou droit, après une intervention très maladroite de Glen Davis sous le panier. Pour O'Neal, cela ne fait pratiquement aucun doute : Glen Davis a fait exprès de le percuter.
"Honnêtement, c'était une action sale. Plonger dans les jambes de quelqu'un ça ne se fait pas, et encore moins quand il n'y a pas lutte pour le ballon. Je respecte le fait que les mecs se battent pour être performants et prendre soin de leur famille. Mais soit il un a équilibre catastrophique pour un athlète de haut niveau, soit c'était du dirty play. Dieu, n'aime pas le dirty play...", a expliqué O'Neal à USA Today.
Pour l'heure, l'ancien joueur des Pacers reste incertain et son forfait pour le game 7 n'a pas été officialisé. Mais au vu des images, on peut craindre quelques jours d'absence au moins pour le vétéran de Golden State.... [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=zhKRJECcvIg[/youtube]