Jeremy Tyler a été renvoyé en D-League par les Golden States Warriors.
Jeremy Tyler, le jeune joueur des Golden State Warriors, a de nouveau été envoyé chez les Santa Cruz Warriors en D-League. Il a déjà joué quatre matches en D-League avec la franchise affiliée aux GS Warriors pour une production de 15 points, 8,3 rebonds et 1,5 passes en 30,5 minutes de temps de jeu.
Avec Golden State il a fait 16 apparitions en NBA mais pour un très faible temps de jeu (3,1 min) et un apporte quasi nul (1,1 pts/match). En D-League, Tyler a été immédiatement aligné la nuit dernière et a signé 15 points et 7 rebonds en 27 minutes. Santa Cruz s'est imposé 96-95 face aux Erie BayHawks.
Jeremy Tyler a connu une trajectoire assez particulière. A sa sortie de high school, il avait dans un premier temps signé pour l'université de Louisville en 2009 mais s'était finalement ravisé pour partir jouer en Europe. Il a porté les couleurs du Maccabi Haifa lors de la saison 2009-2010 pour seulement 10 matches et 2,1 points par match en 7,6 minutes de temps de jeu. Il est ensuite passé par le Japon (Tokyo Apache) avant d'être drafté par les Bobcats en 2011 qui l'ont immédiatement transféré à Golden State où il peine toujours à se faire une place.