Jeremy Lin savait qu’il ne serait pas starter

Jeremy Lin a beau avoir une énorme popularité internationale, le meneur des Rockets est prêt à accepter son nouveau rôle de remplaçant à Houston.

Jeremy Lin savait qu’il ne serait pas starter
Si l'annonce de la présence de Patrick Beverley dans le 5 des Rockets au détriment de Jeremy Lin a pu surprendre, l'intéressé n'a pas l'air de s'en formaliser. L'éphémère chouchou du Madison Square Garden savait qu'il sortirait du banc et est prêt à se donner à fond dans ce rôle différent.
"Je le sais depuis longtemps, ce n'est pas une surprise. Je dois juste faire attention à ce que je dis en dehors pour ne pas que ce soit interprété. Je continuerai d'être agressif et je ne changerai pas mon jeu parce que je sors du banc. Je ferai ce qui est le mieux pour l'équipe en menant le second unit du mieux que je peux". "Parfois, l'an dernier, je commençais certains matches mais ne jouais pas beaucoup pour autant dans ces rencontres. Tant que j'ai la liberté d'attaquer et de m'exprimer, je prendrai du plaisir. Cela n'a rien de dramatique. Je respecte la décision du coach. Parfois Patrick et moi serons même ensemble sur le terrain".
Kevin McHale peut se satisfaire qu'en dépit de sa notoriété en NBA, Jeremy Lin affiche une certaine lucidité face à la situation qu'il s'apprête à vivre.